Les caractéristiques de la tablette à 50$ d’Amazon se dévoilent

La prochaine tablette d’Amazon prend forme. Celle que l’on attend sous la barre des 50 dollars devrait disposer d’une fiche technique mince, en accord avec son positionnement tarifaire. 

En effet, le Wall Street Journal vient de relancer la rumeurs sur une tablette Amazon à moins de 50€ en nous dévoilant une fiche technique.

On peut ainsi s’attendre à une petite tablette de 6,7 pouces, à la définition maigrichonne de 1024 x 600 pixels, sous laquelle se cacherait un SoC MediaTek MT8127 cadencé à 1,3 GHz (datant du printemps 2014). Cette puce quadricœur serait quant à elle combinée à 0,8 Go de RAM (1 Go ?) et le stockage interne serait de 5,6 Go (8 Go ?). Il faudrait en outre s’attendre à un appareil photo dorsal de 1,8 million de points, sur une caméra de 0,3 MP en façade, et sur une compatibilité WiFi uniquement. Le logiciel de l’appareil serait néanmoins basé sur Android 5.1.

Kindle Fire HD Amazon Android

Kindle Fire HD

Nous n’avons encore aucune date de sortie mais elle pourrait sortir avant la fin de l’année.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.iMKA Le 15 septembre 2015 à 12:58

    Mdr, digne d’un tablette « MPMAN » durée de vie.. 2 mois

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.