Derniers jeux Android : The Ascension, Downton Abbey: Le Jeu et Sky

Voilà une nouvelle semaine qui commence. Oui le lundi c’est difficile. Alors pour adoucir votre peine, voici une sélection de trois nouveaux jeux qui viennent de sortir sur Android. Au programme de cet article : The Ascension, Downton Abbey: Le Jeu et Sky.

logo  The Ascension The Ascension
BulkyPix
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

The Ascension est un jeu d’ascension (noooon ?) infini édité par Bulkypix. Il propose cependant un gameplay différent de ses nombreux concurrents. Plutôt que de faire aller votre personnage à droite et à gauche, vous devrez faire pivoter les plateformes afin que la petite balle retombe sur l’une d’entre elles. L’objectif est bien entendu d’aller le plus haut possible pour marquer des points.

the_ascension

logo  Downton Abbey: le Jeu Downton Abbey: le Jeu
Activision Publishing, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Activision a publié il y a quelques jours Downton Abbey: le Jeu, basé évidemment sur la célèbre série. Il s’agit d’un jeu d’aventure avec des mini jeux de type objets cachés. Vous retrouverez de nombreux personnages du feuilleton et devrez résoudre une mystérieuse affaire de cambriolage.

downton_abbey

logo  Sky Sky
Ketchapp
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Sky est le dernier jeu des très productifs développeurs de chez Ketchapp. Comme d’habitude, nous avons droit à une réalisation épurée et à un gameplay simple et efficace. Vous dirigez une petite entité de forme carrée que vous devrez faire sauter afin de lui faire éviter les obstacles. De temps en temps elle se multipliera en passant dans des portails et vous aurez alors à gérer tous ses clones en même temps.

sky

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.