Derniers jeux Android : Dragon Ball Z Dokkan Battle et Need for Speed No Limits

Deux sorties jeux Android importantes ont eu lieu aujourd’hui même. Dragon Ball Z Dokkan Battle sort enfin de sa phase de pré-lancement et est disponible en France. Ensuite nous vous avions parlé des pré-inscriptions pour Need for Speed No Limits. Et bien le jeu est désormais disponible.

logo  DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Dragon Ball Z Dokkan Battle propose de jouer dans l’univers de l’un des plus célèbres mangas des années pré-2000. Vous explorerez le monde à l’aide d’une prise en main inspirée des jeux de plateaux et participerez à des combats faisant intervenir des mini-jeux. Bien sûr vous pourrez créer votre équipe avec la plupart des personnages de la saga.

dragon_ball_z_dokkan_battle

logo  Need for Speed™ No Limits Need for Speed™ No Limits
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Comme annoncé, Need for Speed No Limits est désormais disponible sur Android. Vous y piloterez des voitures de marques prestigieuses comme Subaru, BMW, McLaren ou Porsche par exemple. Le trailer ci-dessous montre des graphismes assez impressionnants et une impression de conduite fluide et rapide. Nul doute que les fans du genre se lanceront dans le test du jeu au plus vite.

need_for_speed_no_limits_06

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*