Derniers jeux Android : Mos Speedrun 2, No More Kings et Ski Safari 2

Vous le savez, ou peut-être pas d’ailleurs, le jeudi est le jour des sorties sur iOS. Il se trouve que cela est de plus en plus le cas sur le Play Store de Google. Pour preuve, la liste des nouveautés se met à jour sur le magasin le jeudi. Commençons donc cette nouvelle vague avec trois nouveaux jeux : Mos Speedrun 2, No More Kings et Ski Safari 2.

logo  Mos Speedrun 2 Mos Speedrun 2
Physmo
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

A moins que je ne me trompe, ce qui est possible, le premier Mos Speedrun n’est pas sorti sur Android, ce qui est fort dommage. C’est donc avec plaisir que nous voyons la suite Mos Speedrun 2 arriver sur nos appareils. Il s’agit d’un jeu de plateformes au look rétro qui a la particularité de se jouer très rapidement, comme le mot « Speedrun » de son nom l’indique. 30 niveaux au rythme effréné vous attendent, ainsi que des capacités originales comme se balancer au bout d’une corde, nager ou encore pousser des blocs.

mos_speedrun_2

logo  No More Kings - Chess Puzzle No More Kings - Chess Puzzle
Christian Montoya
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

No More Kings est un jeu de réflexion dont les règles sont inspirées de échecs. L’objectif tout au long des 100 niveaux est de capturer le Roi avec une pièce prédéfinie tout en prenant une autre pièce à chaque tour. Le mieux pour comprendre ce dont il s’agit est encore d’y jouer, le téléchargement étant gratuit.

no_more_kings

logo  Ski Safari 2 Ski Safari 2
Sleepy Z Studios
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Voici le retour de l’un des plus populaires jeux de ski infini. Lancez-vous de nouveau sur les pistes pour accomplir tout un assortiment de missions, réaliser de nouvelles figures et rencontrer un large panel d’animaux. Vous pourrez également jouer avec quatre amis via le Wifi ou le Bluetooth.

ski_safari_2

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.