Android TV arrive bientôt en bêta sur la Bbox Miami

Alors que Bouygues nous a souvent promis l’arrivée d’Android TV sur sa Bbox Miami et l’a reportée à chaque fois, voilà que l’entreprise fait enfin un bond en avant !

En effet, Bouygues annonce l’arrivée d’une version beta d’Android TV sur sa box pour le mois prochain. Certes, ce n’est pas encore pas encore ce qu’on attendait mais c’est déjà bien. Pour la version finale qui sera accessible pour tout le monde, il faudra encore patienter jusqu’à 2016 au moins ! La version stable va donc mettre du temps à arriver mais Bouygues dit que c’est pour le mieux car pour le moment Android TV tournerait très mal sur la Bbox Miami.

Bbox-Miami-560x296

Avec Android TV, les clients d’une Bbox Miami auront le droit à l’univers de Google : Google Play pour télécharger des applications, le support du Chromecast, une recherche vocale améliorée et quelques autres choses. L’interface sera également revue. Les bouygiens ne seront pas les premiers à en bénéficier puisque Free intègre déjà Android Tv sur sa Freebox Mini depuis plusieurs mois !

Pour avoir accès à cette version beta, il faudra s’inscrire sur un formulaire que Bouygues mettra bientôt en ligne. Nous vous informerons quand il sera posté.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.