Le OnePlus X est officiel !

Le OnePlus X est enfin officiel après plusieurs semaines de rumeurs ! En effet, c’est lors d’une conférence annoncée que le fabricant chinois OnePlus a présenté son nouveau smartphone moyen de gamme proposé à un tarif extrêmement agressif comme à son habitude.

Ainsi, le téléphone est équipé d’un écran 5 pouces FULL HD Amoled, un processeur Snapdragon 801, 3GB de RAM, un APN de 13 MPx au dos et de 8 MPx en façade et une capacité de stockage de 16 GB extensible via une carte microSD de 128 GB maximum. Le tout sera alimenté par une batterie de 2,525 mAh qui devrait permettre de tenir au moins deux jours sans prise et tournera sous OxygenOS qui a prit ses bases sur Android 5.1.1.

oneplusx1-560x373

Le téléphone sera vendu à 249 dollars mais aucune date de sortie n’a était donnée. Surtout que les OnePlus sont souvent sur invitation uniquement. Une autre version sera aussi disponible pour 350€ environ. Celle-ci nommé Ceramic sera toutefois disponible qu’en 10 000 exemplaires.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.