Android TV arrive en beta sur la Bbox Miami !

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Android TV arrive en beta sur la Bbox Miami ! Et cette beta est enfin arrivée !

Pour le moment elle tourne sur Google TV mais pour 5000 personnes cela ne va désormais plus être le cas. En effet, la beta sera ouverte aux 5000 testeurs sélectionnés par Bouygues Telecom. Pour tenter d’être sélectionné, il suffit de remplir ce questionnaire. D’ailleurs c’est étonnant. Jusqu’à aujourd’hui, l’opérateur ne voulait pas communiquer sur ce sujet et aujourd’hui il nous déclare :

Pour préparer le lancement d’Android TV sur la Bbox Miami, nous avons besoin de vous ! Grâce à vos remontées, nous pourrons modifier certains paramètres afin de vous offrir le meilleur d’Android TV sur votre Bbox Miami.

Ainsi les 5000 sélectionnés devront lui rapporter les suggestions, remarques et questions pour améliorer le système avant la sortie publique.

Bbox-Miami-560x296

Pour le moment aucune date de sortie n’a était donnée pour la version publique. Pour rappel, Android TV proposera le Google Play adapté à la TV, des applications optimisées pour le grand écran, le support de Google Cast pour le Chromecast et une recherche vocale améliorée.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*