HTC One A9w : le HTC One A9 va avoir le doit à sa première variante !

Le HTC One A9 est officiel ! Appareils

Le HTC One A9w vient d’apparier dans les documents de la Tenaa ! Ainsi, son nom nous indique déjà que sa sera surement une variante du HTC One A9 !

Ainsi, la Tenna, l’organisme de certification des télécommunications en Chine vient de dévoiler des documents avec des mentions d’un certain HTC One A9w. Celui-ci devrait donc être une variante du HTC One A9 et donc avoir une fiche technique très similaire. Ainsi, il n’y aurait qu’un changement, le support des cartes microSD serait de seulement 128 Go au lieu des 2 To d’origine. Pour le reste, cela semble identique, à savoir un écran AMOLED de 5 pouces (1920 x 1080 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 615, 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne d’au moins 16 Go, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, une caméra frontale de 4 mégapixels, et une batterie de 2150 mAh. Il tournerait sous Android 6.0 Marshmallow avec l’interface HTC Sense. Côté design, il ne semble pas y avoir de changement non plus.

HTC-One-A9-_lifestyle_4-1000x667

Ainsi, la marque taïwanaise semble vouloir continuer sa stratégie original et plus que douteuse en multipliant ses téléphones en plusieurs variantes avec des différences infimes et aux appellations à rallonge.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.