Application du jour : Mobile Strike

Aujourd’hui, le Dimanche 15 Novembre j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android très célèbre . Très bien noté sur Google Play avec 4/5 avec 40 000 votes.

logo  Mobile Strike Mobile Strike
Epic War
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

unnamed-2

Mobile Strike est un nouveau jeu d’action haletant. En pleine guerre moderne, construisez votre base, dirigez les hostilités et formez des troupes d’élite qui livreront bataille en votre nom !

unnamed-3

Débloquez des véhicules offensifs sophistiqués, commandez de puissantes armées et mobilisez tout votre savoir-faire tactique face à des adversaires du monde entier dans ce MMO à l’échelle planétaire !

unnamed-4

✔Rejoignez des millions de joueur du monde entier
✔ Forgez des alliances puissantes avec des joueurs d’élite pour combattre de puissants ennemis
✔ Bâtissez et personnalisez votre base
✔ Engagez-vous sur le champ de bataille avec des machines de guerre démentes pour rassembler des articles et de l’expérience
✔Entraînez, développez et donnez vos ordres avec une puissance de feu supérieure
✔Utilisez des véhicules de combat, de l’artillerie et des unités stratégiques modernes
✔Commandez 16 types de troupes intégrant 4 niveaux militaires différents

unnamed-6

Ressentez l’adrénaline des combats et des conquêtes dans le vaste monde multijoueur de Mobile Strike.

unnamed-2

Unissez vos forces avec de puissants joueurs pour créer des alliances mondiales et conquérir les territoires ennemis dans le monde immersif de Mobile Strike!

Bon jeu !

, Application du jour : Mobile Strike
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

5 thoughts on “Application du jour : Mobile Strike”

  1. @@rno – mobile : On va pas s’arrêter de vivre, faut arrêter un peu. Et je suis sûr que les victimes auraient été les premières à vouloir que le monde continu de tourner. On dirait les gens qui s’excusent de vivre leur vie parce qu’il a y a eu des attentats, je trouve ça horrible ce qu’il s’est passé mais je trouve ça stupide la réaction démesuré de certains.

  2. @Guilhem – mobile : Désolé pour les fautes je suis en voiture j’ai pas eu le temps de me relire (et j’écrivais depuis un feu rouge alors chut)

  3. je suis du même avis que le précédent message, je trouve cela très provocateur voir même débile il y a 1 millions d applications sur le playstore mais non il faux mettre celle si. mouais peut mieux faire…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.