Xposed est arrivé sur Marshmallow

Xposed, l’outil surement le plus apprécié de la communauté « underground » en raison de ses nombreuses utilisations vient d’avoir une mise à jour pour le rendre compatible avec Android 6.0 Marshmallow.

Et sur la centaine de module compatible avec ce framework certains sont déjà compatible ! Mais ce n’est pas toujours aisé de les retrouver dedans. Ainsi une liste pour vous faciliter la tache à était publiée par 41lbl0g sur XDA.

Et pour ceux qui sont sur Lollipop, rovo89, son créateur, annonce une mise à jour dans les prochains jours. Elle devrait apporter certaines des nouveautés de la version Marshmallow sans qu’on est plus de détail.

Xposed-Framework-790x395

Ainsi comme vous l’aurez compris, le framework vient à peine de sortir et est donc encore un peu limité notamment dans le nombre de modules compatibles. Un problème d’accès aux fichiers de préférences pouvant être bloqué par SELinux peut aussi se produire. Mais tout ceci n’est qu’une question de temps et il faut laisser le temps aux développeurs de s’adapter.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Sora - mobile Le 16 novembre 2015 à 15:30

    Toujours pas de compatibilité avec les ROMs Samsung Lollipop ? Je commence à désespérer là… :/

  2. 2.Sharif93 - mobile Le 17 novembre 2015 à 20:48

    @Sora – mobile : Ça fait plusieurs mois que c’est dispo (non officiellement mais par un très bon dev réputé) http://forum.xda-developers.com/xposed/unofficial-xposed-samsung-lollipop-t3113463
    marche parfaitement sur mon Note 5 :)

  3. 3.Sora - mobile Le 17 novembre 2015 à 21:39

    @Sharif93 – mobile : Bon, j’ai jamais testé de versions non officielles, mais si elle marche je te crois !
    Merci bien ^^

Commentez !

*