Adobe Lightroom Mobile maintenant gratuit sur Android

logo  Adobe Photoshop Lightroom Adobe Photoshop Lightroom
Adobe
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Adobe Lightroom Mobile est arrivé sur le Play Store pour nos Android il y a quelques mois. C’est une application d’accompagnement d’Adobe Photoshop Lightroom 5 pour Mac et PC.

 

Alors que Adobe Lightroom Mobile est gratuit pendant 30 jours, il fallait payer un abonnement pour continuer. Maintenant c’est terminé, il suffit d’avoir un compte et hop.

Adobe Lightroom Mobile est à réserver aux photographes qui veulent un workflow complet pour traiter leurs images.

En se synchronisant avec votre compte Creative Cloud, vous pourrez modifier vos photos partout et facilement.

La version mobile est moins puissante mais offre tout de même de nombreuses possibilités avec les outils et paramètres prédéfinis de Lightroom mobile.

Lightroom est gratuit ! Accédez gratuitement et en illimité aux fonctionnalités d’édition de Lightroom sur smartphone ou tablette. Obtenez un Adobe ID et profitez d’une version d’évaluation limitée dans le temps pour synchroniser des photos et des modifications sur tous périphériques, accéder à Lightroom depuis votre bureau ou le Web, accéder à Photoshop CC, et bien plus. À l’expiration de la version d’évaluation, les fonctionnalités d’édition sur smartphone ou tablette restent gratuites.

Adobe Lightroom android gratuit

adobe lightroom, Adobe Lightroom Mobile maintenant gratuit sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Adobe Lightroom Mobile maintenant gratuit sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.