Application du jour : Glorify

Aujourd’hui, je voulais vous présenter Glorify, la nouvelle application mobile de l’éditeur de HeyyThere… C’est une « Positive App » qui pourrait surement vous plaire en cette fin d’année.

Rappelez vous, HeyyThere, cette application fun et originale que nous vous avions présentée il y quelques mois ! Aujourd’hui, son éditeur a sorti une nouvelle application nommée Glorify et qui est, elle aussi, originale et très sympa !

glorify

Glorify vous félicite pour vos réussites et vos succès du quotidien. Partagez ce que vous avez accompli dernièrement ou ce qui vous a rendu fier de vous, que ce soit à l’école, dans vos hobbies, au sport, avec votre groupe de musique…Tous vos succès comptent alors, soyez félicités, vous le méritez !

Ainsi, Glorify se positionne comme le contraire de l’appli VDM qui se concentre sur le coté négatif de votre journée. Glorify, elle,  vous fait voir la vie du bon coté. Vous découvrez ce qui a rendu les gens heureux aujourd’hui, et vous pouvez partager vos réussites pour être félicités à votre tour.

logo  Glorify - partagez vos succès Glorify - partagez vos succès
HeyyThereApps
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Son éditeur nous explique que l’application a été créé en écoutant la chanson de Louis Armstrong : When you’re smiling, the whole world smiles with you. Et ce fut le déclic : De nos jours, les compliments se font rares et les félicitations encore plus ! Parfois un simple mot peut vous remplir d’énergie et vous donner le sourire pour toute la journée… Un simple compliment ne coute rien, et pourtant cela fait tellement plaisir !

Glorify veut changer ça et permettre de recevoir des félicitations et des encouragements venant de tous. Fini la barrière entre inconnus.

glorify-2

Ainsi, je vous conseille vivement cette application qui vous permettra de voir vos amis heureux mais aussi des inconnus ! De plus, c’est un vrai coup de coeur pour moi !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Guillaume - mobile Le 10 décembre 2015 à 20:31

    J’ai testé. Aucun intérêt passez votre chemin.

  2. 2.yerix - mobile Le 12 décembre 2015 à 13:14

    Je confirme aucun intérêt…..pas d’options pour suprimer un post ou le corriger !?!?

  3. 3.Debo - mobile Le 15 décembre 2015 à 16:22

    Merci. Je trouve un intérêt…c’est sympa, positive et parfois drôle, certes l’appli esr léger mais ça suffit ainsi, et sinon vous connaissez la patience et mise à jour ? Ça s’améliora surement avec le temps

Commentez !

*