TOP 2015 des applications pour sauvegarder et synchroniser ses photos

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Une fois vos photos capturées à l’aide de votre Android, pensez à les sauvegarder régulièrement afin d’éviter de les perdre malencontreusement. Pour vous aider dans cette opération, Flickr décline son service web en application mobile et vous permet d’uploader, consulter, organiser, retoucher et télécharger toutes les photos prises à l’aide de votre smartphone directement sur votre compte utilisateur. La synchronisation s’effectue automatiquement ou manuellement, et vous disposez d’un espace de stockage en ligne de 1000 Go pour entreposer vos photos et libérer de l’espace sur votre téléphone.

logo  Flickr Flickr
Yahoo
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Concurrent de Flickr et intimement lié à Android, Google Photos propose une solution de synchronisation et de sauvegarde de vos contenus multimédias capturés depuis votre Android. Offrant un espace de stockage illimité pour des photos pouvant atteindre jusqu’à 16 mégapixels et des vidéos en full HD 1080p, l’application de la firme de Redmond vous offre par ailleurs la possibilité d’organiser vos clichés comme vous l’entendez, de créer des albums, de générer des montages et histoires interactives, ou encore de partager du contenu spécifique avec les contacts de votre choix.

logo  Google Photos Google Photos
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour sauvegarder et synchroniser ses photos que vous avez trouvées en 2015 !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.