TOP 2015 des applications pour stocker des fichiers sur le cloud

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Si la mémoire de votre smartphone Android est limitée et non extensible, mieux vaut conserver vos documents sur des services de stockage en ligne. Vous pourrez non seulement y accéder depuis votre smartphone, mais aussi depuis n’importe quel autre appareil connecté à Internet et disposant d’un navigateur. Google Drive, parfaitement intégré avec Android, propose 15 Go d’espace de stockage gratuitement.

logo  Google Drive Google Drive
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

D’autres services de stockage en ligne dont la réputation n’est plus à faire sont aussi disponibles comme OneDrive de Microsoft et ses 5 Go d’espace de stockage gratuit, ou encore Dropbox, limité lui à seulement 2 Go.

logo  OneDrive OneDrive
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

logo  Dropbox Dropbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Enfin, si vous souhaitez utiliser une solution franco-française, portez votre choix sur hubiC, la solution de stockage en ligne d’OVH qui permet de sauvegarder 25 Go de documents sans dépenser un centime.

logo  hubiC hubiC
OVH
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour stocker des fichiers sur le cloud que vous avez trouvées en 2015 !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.JeanFR Le 25 janvier 2016 à 09:47

    Oui elles font du stockage par contre elles ne sont pas faites pour regarder des photos ou des vidéos Il me semble. Dommage.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.