Ashton Kutcher fait de la promotion pour le Moto X

Ashton Kutcher n’est pas seulement l’acteur qui a le mieux incarné Steve Jobs à l’écran dans un film très moyen du reste. Il est aussi un fan absolu de high-tech, qui en 2013 s’était même fait embaucher par Lenovo pour participer à la conception du Yoga, une tablette hybride. Il semble que Kutcher ait trouvé un nouveau poste à sa mesure puisqu’il apparaît dans 3 vidéos de promotion du dernier Moto X. Accompagné des chercheurs en charge du développement du Moto X, Kutcher présente divers aspects du mobile, comme la recharge rapide, la solidité aux chocs ou bien encore le contrôle vocal à distance. Et c’est là que l’on constate les avantages de savoir jouer la comédie, car aucun des chercheurs ne semble réellement à son aise face aux caméras.

https://youtu.be/F-mlqs-JnSA

https://youtu.be/EC4J1kncWH8

https://youtu.be/ztPUCpkfzbM

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.