La dernière mise à jour pour WWE SuperCard – Saison 2 est désormais disponible

La dernière mise à jour pour WWE SuperCard – Saison 2 est désormais disponible ! Le nouveau contenu pour ce jeu de cartes de combat à collectionner se concentre pleinement sur le jeu en équipe, pour répondre à la demande des fans.

La mise à jour comprend :

  • Ring Domination en équipe : dans cet événement inédit pour 8 joueurs, les équipes doivent retirer, collectivement, des tessons de verre recouvrant une carte, pièce par pièce, après avoir combattu dans des matches. Lorsqu’il n’y a plus de verre sur la carte, l’équipe entière peut réclamer telle ou telle carte de WWE Superstar ou Diva.
  • PCC (People’s Champion Challenge) en équipe : l’événement fait son grand retour !
  • Écran « Obtenir cartes » retravaillé : le nouvel écran « Obtenir cartes » facilite plus que jamais la vie des joueurs à la recherche de leurs packs de cartes préférés.
  • Notifications du chat : des notifications en temps réel permettent désormais aux coéquipiers de communiquer via des invites par-dessus le jeu, au lieu de passer par le menu Chat de l’équipe pour prendre connaissance des dernières discussions.

Avec plus de 800 cartes dans le jeu actif, WWE SuperCard met au défi les joueurs de former des équipes de Superstars de la WWE, Divas et Légendes, de les entraîner pleinement, de les faire combattre dans différents types de matches et de participer à des tournois bourrés d’action et au rythme effréné. Les joueurs peuvent par ailleurs améliorer leur expérience de jeu free-to-play en achetant des packs de cartes individuels. WWE SuperCard a été téléchargé plus de neuf millions de fois depuis sa sortie en août 2014 et a actuellement une note moyenne de 4,2/5 sur Google Play.

WWE SuperCard saison 2

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.