Skype propose désormais des appels vidéo jusqu’à 25 personnes

Skype s’améliore avec l’arrivée des appels vidéo à plusieurs. Cette fonctionnalité était en test avec quelques utilisateurs, elle est maintenant déployée progressivement chez tout le monde. Selon Skype, les utilisateurs en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest l’ont dès maintenant, le déploiement continuera de se faire d’ici les prochains jours. Le monde entier aura accès à cette fonctionnalité dès le mois de mars.

Avec les appels vidéo groupés, il est possible d’avoir 25 contacts en même temps ! On peut facilement regrouper sa famille ou ses collègues de travail pour une réunion en appel vidéo. Skype propose deux modes quand un appel est lancé : soit l’utilisateur voit tous les contacts à l’écran, soit il voit celui qui parle. Si un autre intervient, la vue passera automatiquement sur ce dernier.

Skype n’est pas le premier à proposer les appels vidéo à plusieurs sur Android, Hangouts de Google le fait déjà, et ce depuis des années. Toutefois, Skype va plus loin en autorisant jusqu’à 25 contacts, là où Hangouts n’en propose que 10.

logo  Skype Skype
Skype
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Skype affiche 300 millions d’utilisateurs, l’arrivée des appels vidéo groupés sur mobile est une bonne nouvelle pour eux.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.