Le HTC A16 fuite juste avant le début du Mobile World Congress

Après avoir dévoilé une photo du LG G5 et du HTC One M10Evleaks dévoile des images du HTC A16.

Ainsi, il publie une photo d’un certain HTC A16. Six modèles différents sont affichés avec à chaque fois un coloris qui diffère sur la façade et/ou la coque. Au premier regard, on peut remarquer que ce HTC A16 affiche deux haut-parleurs en façade avec un en haut et un en bas. À l’arrière, on note la présence d’un capteur photo plus gros que ceux présents sur les autres smartphones, accompagné d’un flash juste en dessous.

HTC-A16 fuite

Aucun détail technique n’est donné malheureusement, nous ne savons pas s’il s’agira d’un modèle puissant ou non. Au vu de la nomenclature, on peut imaginer qu’il s’agira d’un smartphone milieu de gamme.

Le salon Mobile World Congress débute demain et se terminera le 25 février. Il est possible que HTC annonce son A16 dès la semaine prochaine. En attendant d’en savoir plus, nous aurons le droit au G5 de LG et au Galaxy S7 de Samsung dès aujourd’hui.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Enfin.... Bref - mobile Le 21 février 2016 à 13:39

    bref, vu les bordures… laisse tomber… j’en ai déjà assez de mon a9…

  2. 2.alaincarrera - mobile Le 22 février 2016 à 01:44

    il faut arrêter mon grand. j’ai le a9 il est super beau il est or et blanc c’est une tuerie

  3. 3.Enfin.... Bref - mobile Le 22 février 2016 à 15:51

    @alaincarrera – mobile : je ne parle pas du design , mis à part LES GROOOOOSSES BORDURES des touches retour !! et l’autonomie n’en parlons pas… 1 jour pas plus !

Commentez !

*