Fallout Shelter a le droit à sa plus grosse mise à jour

Les développeurs du jeu gratuit Fallout Shelter viennent de nous offrir la plus grosse mise à jour avec la version 1.4 !

Vous avez donc le droit à de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour protéger et améliorer votre abri. Les millions de fans pourront avoir des animaux, aller chez le coupe-tifs, modifier des objets et bien plus encore !

Votre abri ne sera que plus beau et plus efficace.

  • Transformez votre bric-à-brac en objets utiles grâce à la fabrication !
  • Nouvelles salles ! Construisez des salles de fabrication d’armes et d’armures pour créer vos propres objets.
  • Les boîtes à sandwich contiennent désormais une 5ème carte bonus : bric-à-brac ! Elle est plus utile qu’il n’y paraît, vous pouvez nous faire confiance.
  • Prenez votre rôle de superviseur au sérieux. Construisez un salon de coiffeur pour personnaliser vos résidents.
  • Restez à la pointe de la mode ! De nouvelles armes et tenues venues de Fallout 4 sont disponibles dans la boîte à sandwich et à la fabrication.
  • Les compagnons à poil sont une source intarissable de bonheur. Nous avons donc ajouté des chats, des chiens et… des perroquets mais aussi d’autres animaux !
  • La période de la journée apparaît normalement. Nous tenons vraiment à vous offrir une simulation d’abri parfaitement authentique.

fallout_shelter_08

Et si ne vous ne connaissez pas encore le jeu, nous vous invitons à aller le découvrir ! Il a déjà séduit entre 10 et 50 millions de joueurs !

logo  Fallout Shelter Fallout Shelter
Bethesda Softworks LLC
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.