La mise à jour Android TV arrive progressivement pour tout le monde sur la Bbox Miami

Après une période de bêta avec plusieurs milliers d’abonnés, Bouygues Telecom annonce le déploiement d’Android TV pour l’ensemble des personnes disposant de la Bbox Miami. Elle est en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui « chez de nombreux clients » indique l’opérateur.

La Bbox Miami était sous Google TV jusqu’à présent et son passage vers Android TV aurait dû se faire l’année dernière, mais Bouygues Telecom a rencontré plusieurs retards. Voici les nouveautés proposées avec cette version :

  • Un Google Play Store plus riche et adapté à une navigation sur TV
  • Des applications optimisées pour la TV comme Le Figaro.TV, Redbull, AlloCiné ou encore Player)
  • Le Google Cast (technologie utilisée avec le Chromecast) pour diffuser le contenu de votre smartphone sur votre TV
  • Une recherche vocale améliorée : demandez simplement ce que vous souhaitez regarder ou lancer vos applis préférées à la voix

Bbox-Miami-Android-TV

Bouygues Telecom prévient que le déploiement d’Android TV se fait de manière progressive, la diffusion de la mise à jour se fera petit à petit chez les abonnés d’ici les trois prochaine semaines. Pour vérifier si Android TV est bien présent, il suffit d’aller dans Services > Réglages > DiagnosticTV > Système > Firmware et de vérifier que le numéro de version est bien 2.40.02.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.