Une annonce un peu plus tôt que d’habitude pour le Galaxy Note 6 ?

Samsung avait habitué ses utilisateurs à dévoiler un nouveau Galaxy Note en septembre, lors du salon IFA. L’année dernière, le Galaxy Note 5 a été présenté au milieu du mois d’août. Selon les informations qui circulaient à l’époque, Samsung ne voulait pas être en frontal avec Apple qui a présenté ses iPhone 6s et 6s Plus en septembre. Et pour cette année ?

Selon un média coréen, Samsung va de nouveau avancer la date de présentation de son nouveau Galaxy Note pour la passer à juillet. Le terminal haut de gamme embarquerait Android N, à ce jour en bêta. Ce détail est plus qu’intéressant parce que Google a déjà fait savoir qu’Android N allait être distribué aux constructeurs cet été pour qu’ils puissent l’utiliser dans leurs terminaux. En proposant un Galaxy Note 6 sous Android N dès le départ, Samsung permettrait à ses utilisateurs d’avoir la toute dernière version en date qui sera à peine sortie.

Il est encore trop tôt pour avoir des informations techniques sur le Galaxy Note 6. Ce sera aussi l’occasion pour Samsung de peut-être revoir la disponibilité. Le Galaxy Note 5 est disponible dans certains pays, dont les États-Unis. Néanmoins, l’Europe n’y a pas le droit. Les utilisateurs se sont plaints naturellement, à voir si Samsung leur fera plaisir avec le nouveau modèle. Pour rappel, les Européens ont eu le Galaxy S6 Edge+ pour compenser.

Logo Samsung

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.chinapeaks - mobile Le 25 mars 2016 à 18:12

    HS : j’ai fait la maj Android marshmallow sur mon s6 edge+ aujourd’hui et je n’ai plus accès à lappli Message native. Ça se ferme systématiquement. Qqun a-t-il le même pb ?

Commentez !

*