Les 4 opérateurs déploient beaucoup d’antennes 4G et obtiennent leurs premières autorisations en 700 MHz

Les chiffres concernant le nombre d’antennes 4G activés et autorisés chez les différents opérateurs au premier avril 2016 ont été dévoilés. Les 4 opérateurs ont bien travaillés !

Ainsi, SFR a activé 621 nouvelles antennes, avec 5 572 antennes actives au total. Il est toujours le dernier opérateur à ce niveau, mais pourrait rapidement rattraper son retard s’il garde le même rythme de déploiement dans les prochain mois. Pour le reste, on retrouve Free Mobile avec 143 nouvelles antennes activées et 6 134 au total en service, Bouygues Telecom avec 264 nouvelles antennes et 7 567 au total en service et enfin Orange avec 104 nouvelles antennes et 8 716 au total en service. Cela concerne uniquement les antennes 4G et sur la durée d’un mois.

Deploiement-Antennes-4G-Avril-2016

Ce soir marque aussi les premières autorisations d’antennes 4G sur la bande 700 MHz. Bouygues Telecom en aura 3 dès demain à Paris et Free Mobile en aura 3 à Tarbes. Pour rappel, le 700 MHz est utilisé pour la TNT depuis plusieurs années et il le sera jusqu’à demain matin, 1 heure.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.