Spellbinders : le prochain jeu des créateurs de Subway Surfers

Killo, l’éditeur essentiellement connu pour le jeu Subway Surfers, mais pas seulement, se prépare un lancer un nouveau jeu du nom de Spellbinders !

L’éditeur le classe dans la catégorie MOBA mais en réalité, c’est plutôt un mélange de Plantes VS Zombies et Clash Royale. Quand on voit le niveau de popularité atteint récemment par les MOBA sur smartphones et tablettes, il n’est pas étonnant que de plus en plus d’éditeurs se lancent. Kilos offrira donc une alternative intéressante avec son jeu. Celui-ci se déroule sur un champ de bataille découpé en lignes dans lesquelles le but sera de contrôler le point situé au milieu. Chaque partie durera 5 minutes, ce qui est court mais parfait sur mobile où les utilisateurs pratique en général des sessions assez courtes contrairement aux utilisateurs de consoles et PC.

Le jeu est actuellement en phase de beta et sortira le 28 avril sur Android mais aussi iOS.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.