Le HTC 10 est officiel !

HTC vient de présenter le HTC 10, son nouveau smartphone haut de gamme qui succède au HTC One M9. Aucune conférence, HTC l’a juste dévoilé sur son site internet comme il l’avait annoncé.

Le HTC 10 est équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, du processeur Snapdragon 820 cadencé à 2,2 GHz accompagné de 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD, un capteur d’empreintes digitales et une batterie de 3 000 mAh. Au niveau des connectiques, il est équipé d’une prise USB-C, du Bluetooth 4.2, et du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac. Le tout tourne sous Android 6.0 Marshmallow.

 

HTC-10-Avant-Arriere-Promotionnel

Pour ce qui est de la partie photo, le capteur à l’arrière est un « HTC UltraPixel 2 » de 12 mégapixels avec auto-focus laser, stabilisateur optique d’image, HDR automatique et flash LED double ton. L’appareil photo frontal est de 5 mégapixels et propose lui aussi un stabilisateur optique d’image et l’auto-focus.

HTC-10-Avant-Arriere

Pour la partie sonore, le constructeur propose ses nouveaux haut-parleurs édition Hi-Fi BoomSound, son profil audio personnel et ses écouteurs audio haute résolution. Tout cela est compatible avec l’audio haute résolution 24 bits. De plus, c’est le premier smartphone Android à être compatible avec AirPlay, la technologie de streaming d’Apple. La compatibilité est limitée à l’audio, pas de recopie vidéo, en tout cas pour le moment.

HTC-10-Officiel

Le HTC 10 sera disponible d’ici quelques semaines en trois coloris à partir de 749 euros.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

4 commentaires

  1. 1.Moi - mobile Le 12 avril 2016 à 16:12

    749 euros !… On peut critiquer Samsung lol mais je préfère et de loin le S7 edge !

  2. 2.enfinbref.... - mobile Le 12 avril 2016 à 19:53

    @Moi – mobile : oh que oui… surtout que je déteste la surcouche de HTC, je trouve ça moche !!! Je préfère largement celle de Samsung, surtout que depuis la maj 6.0 plus AUCUN beug c’est hyper fluide autonomie au top TOUT au top chez Samsung depuis le s7 ils ont tout révolutionné. ..

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.