Valkyrie Anatomia : le retour d’une licence oubliée

Peut être que les plus anciens d’entre vous se souviennent de cette excellente licence de JRPG sur PlayStation et PlayStation 2 nommée Valkyrie Profile. Réjouissez-vous car Square Enix vient d’annoncer via un site teaser que le projet Valkyrie Anatomia : Origins verrait le jour ce printemps au Japon sur Android mais aussi iOS.

Aucune image du jeu n’est disponible pour le moment mais nous avons déjà quelques informations le concernant. Pour le scénario, nous retrouverons ainsi Daisuke « Bun O-FUJISAWA » Fujisawa alors que la musique sera assurée par Motoi Sakuraba à qui l’on doit de très nombreuses OST de qualité et qui est d’ailleurs à l’origine des OST des deux premiers titres de la série Valkyrie.

Valkyria-Anatomia-Origins-01-817x320

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite concernant une éventuelle sortie en Europe, de même qu’aucun indice sur le scénario ou le gameplay de ce Valkyrie Anatomia : Origins qu’on espère fidèle aux deux premiers opus qui étaient excellents. Si le choix du support mobiles peut en étonner certains, il devient en fait de plus en plus un choix privilégié de la part des éditeurs pour ressusciter leurs licences un peu oubliées. Peut être que de son succès sur cette plateforme découlerait ensuite un portage sur portables voir sur consoles de salon.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.