Project Rising : Square-Enix annonce Samurai Rising

Square Enix propose une première vidéo de gameplay pour un jeu nommé Project Rising. Enfin non, le jeu vient d’être renommé Samurai Rising.

Avant toute chose on peut dire que pour un jeu mobile c’est plutôt joli, même in-game le jeu semble bien s’en sortir. Ce qui va sauter aux yeux de tous les fans de Final Fantasy, c’est que le bestiaire de ce Samurai Rising est clairement tiré de la célèbre saga de Square Enix, mais aussi que l’on pourra choisir parmi différentes classes qui sont elles aussi tout droit sorties de l’univers des Final Fantasy. On retrouvera les incontournables voleur, mage noir, mage blanc ou encore le chevalier dragon et chaque job aura bien sûr des aptitudes qui leurs seront propres. Square Enix annonce également que le jeu sera jouable jusqu’à quatre joueurs ce qui laisse présager de bons gros combats de boss où chaque classe aura son rôle à jouer.

Samurai Rising sera un free-to-play, avec micro-transactions, qui sortira sur Android mais aussi iOS ce printemps au Japon. Pour l’instant pas d’annonce quant à une éventuelle sortie en occident. Pour les plus impatients sachant lire le japonais ou en traduisant la page, il est déjà possible de s’inscrire sur le site officiel du jeu. On peut aussi spéculer sur le prix du titre : 16,99€ ? Qui dit mieux ?

Samurai-Rising-logo-817x320

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Alex Le 20 avril 2016 à 20:22

    Heu si c est un free to play il ne vont pas le faire payer si ? Ce serait idiot, puis c est contradictoire avec vos propos…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.