LeEco annonce 3 smartphones sans prise jack

LeEco annonce 3 smartphones sans prise jack Appareils

LeEco vient d’annoncer 3 nouveaux smartphones. Leur particularité… le flux audio passe par l’USB C et ne possède donc pas de prise Jack !

Le « Le Max 2 » représente le haut de gamme et est donc est le plus puissant avec son CPU Snapdragon 820 64 bits, ses 4 ou 6 Go de RAM (selon stockage), son écran sans bord de 5,7 pouces 2K, son appareil photo 21 megapixels avec stabilisateur optique à l’arrière, son appareil avant 8 mp, son lecteur d’empreintes, sa puce 4G LTE et sa batterie à recharge rapide de 3000 mAh. Le tout sous Android 6.0 et avec une épaisseur de 7,99 mm.

Le « Le Pro 2 », représente lui, le milieu de gamme. Il fait 5.5 pouces de diagonales, un CPU MediaTek Helio X20 / X25 deca-core et 4Go de RAM. Le reste des caractéristiques est identique au précédent. Le boitier fait 7,5 mm et peut contenir deux cartes SIM.

Le « Le 2 » est identique au précédent, sauf pour l’appareil photo qui fait 16 MPx au lieu de 21.

LeEco %222%22

Les pré-commandes sont ouvertes en Chine à 2100 yuans soit moins de 300 euros. Le fabricant chinois a annoncé son arrivée aux US pour cette année. Pour l’Europe, rien est sure et aucune annonce n’a été faite.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.