Un chiffre d’affaires en chute libre et de nouvelles pertes pour HTC

Alors que le HTC 10 ne fait pas beaucoup de ventes en Chine, cela tombe mal pour HTC puisque les comptes de la société ne cessent de s’effondrer de trimestres en trimestres.

Les résultats pour le premier trimestre 2016 continuent en effet leur dégringolade et s’avèrent rien moins que catastrophiques. Ainsi, le chiffre d’affaires est pratiquement coupé en trois d’une année sur l’autre avec – 64% de baisse, tandis que les pertes remplacent les bénéfices attendus. Ce sont désormais 148 millions de dollars qui viennent se rajouter au compte négatif du constructeur.

HTC-Logo

Ainsi et malgré tous ses efforts, HTC ne parvient pas à sortir de ces mauvais résultats, et l’on voit comme une évidence ce moment où il faudra bien parler d’un rachat, voire pire…

, Un chiffre d’affaires en chute libre et de nouvelles pertes pour HTC
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.