Sony présente le Xperia XA Ultra, le smartphone idéal pour les selfies

Sony a présenté aujourd’hui le Xperia XA Ultra. Il rejoint ainsi la gamme Xperia X lancée il y a quelques mois maintenant avec plusieurs modèles déjà disponibles.

La particularité du Xperia XA Ultra se situe à l’avant et plus particulièrement sur l’appareil photo pour faire des selfies, puisque le capteur est de 16 mégapixels. C’est beaucoup et certains smartphones n’ont même pas un tel capteur à l’arrière. Sony sait très bien que les selfies sont de plus en plus à la mode. Les selfies sont également présentés comme étant de bonne qualité la nuit ou dans les zones sombres.

Pour le reste des caractéristique, le Xperia XA Ultra est équipé d’un écran de 6 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur 8 cœurs MediaTek MT6755, 3 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD et un appareil photo de 21,5 mégapixels à l’arrière. Le tout tourne grâce à une batterie de 2 700 mAh qui devrait faire tenir le smartphone 2 jours selon Sony et le tout sous Android Marshmallow.

À noter, qu’il n’y a presque pas de bords, ce qui donne une sensation à l’utilisateur d’avoir réellement un grand écran entre les mains.

Sony-Xperia-XA-Ultra

Le Xperia XA Ultra sera disponible dès juillet dans certains pays. La liste n’est cependant pas donnée. Il en va de même pour le prix qui reste inconnu pour l’instant.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.