Une photo de presse dévoile le design avant et arrière du OnePlus 3

Après les photos volées dans une qualité moyenne, place à une photo de presse du OnePlus 3. Elle a été publiée par Evleaks, bien connu pour ses nombreuses révélation dans ce monde.

Ainsi, on pourrait penser à un mix entre le HTC One M9 à l’arrière et à l’iPhone 6s d’Apple à l’avant. On notera la présence d’un capteur d’empreintes juste en dessous de l’écran pour déverrouiller rapidement l’appareil.

OnePlus-3-Avant-Arriere

Le OnePlus 3 est attendu pour avoir un écran AMOLED ce qui devrait permettre à ses utilisateurs de disposer d’un meilleur rendu visuel, notamment au niveau des couleurs. En plus, Evleaks annonce que le smartphone aura une batterie de 3 000 mAh. Les précédentes rumeurs ont annoncé que le processeur serait le Snapdragon 820, qu’il aurait 4 ou 6 Go de RAM et un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière. Ces détails n’ont pas été confirmés pour le moment.

Pour le moment, la date de présentation du OnePlus 3 n’est pas connue, mais Carl Pei, le patron de OnePlus, avait annoncé que le smartphone serait disponible avant la fin du trimestre en cours. Il devrait donc arriver d’ici un mois au maximum.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Root - mobile Le 18 mai 2016 à 11:00

    Il est vraiment plus beau en gris qu’en noir comme sur les premières photos.
    Hâte qu’il succède à mon OnePlus Two :-)

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.