Les utilisateurs peuvent faire des suggestions de nom pour Android N et rappel des nouveautés

À l’occasion de sa conférence I/O que nous vous avons retransmis en direct, Google  a évoqué le cas d’Android N. Le nom final n’est toujours pas donné et Google a même mis en place un système pour permettre aux utilisateurs de faire des suggestions. Il suffit de se rendre sur Android.com/n et suivre les instructions puis un nom sera choisir plus tard.

Android-N-Choix-Nom

Au cours de la conférence, Google a aussi résumé plusieurs points clés d’Android N, comme la performance, la sécurité et la productivité. Ce dernier point a notamment permis d’évoquer l’arrivée d’un multi-tâche pour avoir deux applications affichées à l’écran ou encore la possibilité de revenir rapidement sur la dernière application ouverte en appuyant deux fois sur le bouton retour. Les notifications ont aussi été présentées en détail, ainsi que les Emojis.

Android-N-Nouveautes

La troisième preview est disponible dès maintenant. Il s’agit en réalité de la « première bêta de qualité » selon Google. Autrement dit, elle devrait être assez stable pour être installée sur un appareil du quotidien. Elle peut être récupérer sur Android.com/beta

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.doume79 - mobile Le 18 mai 2016 à 22:02

    et bien j’en vois 2 vraiment facile…Nutella et nuts! vu que l’on a eu droit à KitKat je dis  » why not »…

  2. 2.dmsr - mobile Le 19 mai 2016 à 18:10

    Nougat ?
    Sinon rien à voir (ou presque) maj vers Android M 6.0.3 pour le note4 hier… enfin…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.