Samsung présente une puce avec 6 Go de RAM gravée en 10 nm

Samsung a présenté une nouvelle puce pour la mémoire vive de 6 Go. Elle a une gravure de 10 nm, contre 20 nm pour le précédent modèle. Elle prendra par conséquent deux fois moins de place dans les smartphones qui l’accueilleront.

Quel sera le premier smartphone de Samsung à l’intégrer ? Il y a de fortes chance pour que ce soit le Galaxy Note 6, attendu pour cet été.  Il pourrait en effet être réellement une bête de courses, voici un condensé de ce que les rumeurs annoncent : écran AMOLED de 5,8 pouces, processeur Snapdragon 823, batterie de 4 200 mAh et donc 6 Go de RAM. Ce sera le smartphone idéal pour les utilisateurs ayant besoin de beaucoup ressources pour effectuer différentes tâches puisque la RAM permet notamment de garder les applications en tâche de fond et de revenir rapidement sur celles-ci à l’endroit exact où l’utilisateur les a laissées.  Pour le reste, elle joue sur la fluidité de l’appareil, en plus du processeur.

Logo Samsung

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.