Le Galaxy Note 6 prendrait le nom du Galaxy Note 7 pour aller avec le Galaxy S7

D’année en année, Samsung dévoile de nouvelles versions de ces smartphones et augmente le chiffre dans le nom. On connait donc la gamme Galaxy S, nous en sommes au Galaxy S7. Il y a aussi la gamme Galaxy Note. Le Galaxy Note 5 est arrivé l’année dernière, la logique voudrait que le modèle prévu pour cet été soit nommé Galaxy Note 6. A priori, ce ne sera pas le cas.

D’après ETNews, Samsung a décidé de partir avec le nom Galaxy Note 7 pour être en adéquation avec le Galaxy S7 et ainsi avoir le même numéro. Selon des cadres du constructeur cités anonymement, le nom Galaxy Note 6 pourrait faire penser à certaines personnes qu’il s’agit d’un produit inférieur et/ou antérieur au Galaxy S7, alors qu’il n’y a que quelques mois qui les séparent, et en plus, c’est le Galaxy S7 qui est sorti en premier.

Logo Samsung

D’ailleurs, Samsung l’a déjà fait dans le passé. En effet, le constructeur a lancé le smartphone Z1 puis le Z3. Le Z2 n’est donc jamais sortit comme on peut le voir. Faire la même chose avec la gamme Galaxy Note est donc tout à fait possible.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.