Le TOP smartphones de mai 2016

Comme chaque mois, nous vous proposons notre TOP smartphones du mois. Ainsi en partenariat avec Compafone, Droidsoft vous met en ligne chaque mois un classements des meilleurs smartphones du mois.

Et le meilleur, c’est que vous pouvez influencer ce classement ! Pour cela, il vous suffit de noter vous même les smartphones sur leurs fiches techniques sur le site de Compafone.

package galaxy s7 edge

Et pour cette édition, c’est les marques Samsung et Apple qui sont les plus présentent dans ce classement, et d’ailleurs le S7 Edge arrive à la première place et l’iPhone 6s à la seconde. Je vous laisse donc découvrir le classement de ce mois de mai :

Ainsi, par rapport au dernier classement, le classement ne change pas beaucoup mais on voit que les utilisateurs apprécie toujours le nouveau Galaxy S7 Edge de Samsung et que le nouvel iPhone SE d’Apple est rapidement monté dans le classement. N’hésitez pas aller mettre votre note pour influencer le classement du mois prochains !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Tiberhys - mobile Le 31 mai 2016 à 16:38

    il manque les Xaomi dans ce classement qui ont des téléphones excellent à des prix très bas.

  2. 2.Fenix3 - mobile Le 4 juin 2016 à 10:14

    Il manque surtout le S7 normal, même caractéristiques que le edge avec une prise en main bien meilleur !

  3. 3.Yayu - mobile Le 10 juin 2016 à 04:03

    Il manque tous les smartphones chinois..

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.