Le TOP smartphones de mai 2016

Le TOP smartphones de mars 2016 Classements

Comme chaque mois, nous vous proposons notre TOP smartphones du mois. Ainsi en partenariat avec Compafone, Droidsoft vous met en ligne chaque mois un classements des meilleurs smartphones du mois.

Et le meilleur, c’est que vous pouvez influencer ce classement ! Pour cela, il vous suffit de noter vous même les smartphones sur leurs fiches techniques sur le site de Compafone.

package galaxy s7 edge

Et pour cette édition, c’est les marques Samsung et Apple qui sont les plus présentent dans ce classement, et d’ailleurs le S7 Edge arrive à la première place et l’iPhone 6s à la seconde. Je vous laisse donc découvrir le classement de ce mois de mai :

  • Première place : le Samsung Galaxy S7 Edge et l’Apple iPhone 6s avec une note de 9,9/10
  • Deuxième place : l’Apple iPhone 6s avec une note de 9,6/10
  • Troisième place à égalité : le OnePlus 2 et l’Apple iPhone SE avec une note de 9,5/10
  • Quatrième place : le HTC One A9 avec une note de 9,3/10
  • Cinquième place à égalité : le Sony Xperia Z3 et l’Apple iPhone 6 avec une note de 9,2/10
  • Sixième place : l’Apple iPhone 6S Plus avec une note de 9,0/10
  • Septième place à égalité le Samsung Galaxy S6, le Samsung Galaxy S5 et l’Apple iPhone 6 Plus avec une note de 8,8/10
  • Huitième place à égalité : le Google Nexus 6P et le Galaxy Note 4 avec une note de 8,7/10
  • Neuvième place à égalité : l’Asus Zenfone 2 et le Samsung Galaxy S4 avec une note de 8,6/10
  • Dixième : le Nokia Lumia 735 avec une note de 8,4/10

Ainsi, par rapport au dernier classement, le classement ne change pas beaucoup mais on voit que les utilisateurs apprécie toujours le nouveau Galaxy S7 Edge de Samsung et que le nouvel iPhone SE d’Apple est rapidement monté dans le classement. N’hésitez pas aller mettre votre note pour influencer le classement du mois prochains !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.