Samsung annonce une conférence demain

Samsung a envoyé des invitations pour une conférence qui se déroulera le 2 juin, soit demain. Le carton est assez simple, avec un fond noir et du texte en blanc. La conférence aura lieu à New York à 17 heures, soit 23 heures en France.

Aucun smartphone devrait être annoncé puisque le constructeur dévoile généralement ses smartphones au cours d’une conférence nommée “Unpacked”. De plus, celles pour les Galaxy Note (le prochain qui devrait être annoncé) se présentent l’été. Il serait donc étonnant de voir un nouveau smartphone demain.

Ainsi, il est fort probable que Samsung annonce de nombreux bracelets connectés, dont la Gear Fit 2 qui a beaucoup fuité. Les rumeurs évoquent un écran Super AMOLED de 1,55 pouce soit 216 x 432 pixels, un processeur double cœurs cadencé à 1 GHz, 2 Go d’espace de stockage et une batterie de 200 mAh, le tout sous Tizen.

D’autres produits devraient également être présentés. Les rumeurs évoquent des écouteurs sans fil et d’autres accessoires. Il faudra attendre demain soir avant de les découvrir.

Samsung-Invitation-Conference-2-Juin-2016

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.