Bouygues Telecom propose de gagner deux ans de 4G illimitée avec la Golden SIM

Lors de la conférence pour ses 20 ans, Bouygues Telecom avait fait plusieurs annonces, dont celle de la Golden SIM. L’opérateur propose un forfait avec de la 4G illimitée et cela gratuitement pendant deux ans, en plus des appels/SMS/MMS illimités. Toutefois, tout le monde ne peut pas en profiter, il faut gagner sa place et il y en a 700 au total.

Pour espérer gagner, il suffit de se rendre sur GoldenSIM.fr, le nouveau site de Bouygues Telecom lancé tout spécialement pour l’occasion. Ainsi, in smartphone se présente, il suffit de le déverrouiller et de cliquer sur les différentes applications affichées à l’écran. Ces applications cachent parfois des numéros de téléphone. L’utilisateur doit alors cliquer dessus, ce qui va l’appeler. Bien sur, au bout du fil, il s’agit d’une voix pré-enregistrée et non d’une vraie personne. La voix indiquera si oui ou non il s’agit du numéro qui mène vers la Golden SIM.

Si oui, il faut remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone et Bouygues Telecom nous dit si la Golden SIM est gagnée ou pas. Si ce n’est pas le cas, on peut retenter sa chance une fois par jour sur le site et/ou une fois par jour dans les boutiques Bouygues Telecom.

Golden-SIM-Bouygues-Telecom

Ce jeu est gratuit, il démarre aujourd’hui et est valable jusqu’au 21 juin prochain. Rendez-vous sur GoldenSIM.fr.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*