Deus EX Go cet été sur nos Android

Après l’excellent Deus Ex: The Fall, Square Enix continue de surfer sur le succès des Hitman GO et Lara Croft GO avec un nouveau titre à venir sur les mobiles : Deus Ex GO™.

Deus Ex GO sera un puzzle-game d’infiltration au tour par tour au sein d’un environnement familier pour les joueurs ayant testé Deus Ex Universe.

Dans la peau du célèbre l’agent double Adam Jensen, il faudra évidemment utiliser les capacités de piratage et de combat de ce dernier afin de résoudre les énigmes les plus exigeantes de la série GO.

Pour pimenter le tout, Il lui faudra travailler de concert avec ses alliés de la TF29 et du Juggernaut Collective pour infiltrer de nouvelles structures afin de lever le voile sur une conspiration sous couvert de desseins terroristes.

Avec Deus Ex, nous portons la franchise GO à un niveau supérieur. Nous capitalisons sur les enseignements tirés d’Hitman™ et Lara Croft® pour aller encore plus loin avec Deus Ex, que ce soit en termes d’identité visuelle, de game design et de fonctionnalités sociales. Le but pour nous est de créer une expérience de puzzle stratégique innovante et imaginative faisant honneur à la franchise […]
Notre équipe a longuement travaillé sur l’implémentation d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’enrichir votre expérience de jeu : le puzzle maker

Enfin, on connait déjà la première mise à jour prévue : le puzzle maker qui offrira la possibilité aux joueurs de créer leurs propres niveaux pour défier leurs amis.

Cet épisode sera le plus dur de la saga et sortira cet été sur Android et iOS !

 

En attendant, jouez à Deus Ex The Fall

logo  Deus Ex: The Fall Deus Ex: The Fall
SQUARE ENIX Ltd
1,27 €   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

deus ex the fall android apk

713 mo à télécharger et Android 3.2 minimum pour installer l’APK.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*