OnePlus va tenir des stands temporaires pour vendre le OnePlus 3, dont un en France

Le 14 juin prochain, OnePlus dévoilera officiellement le OnePlus 3 et le commercialisera dans la foulée. L’achat se fera depuis son site Internet mais aussi dans des boutiques. Le constructeur n’en a pas, c’est pour cela qu’il va installer des stands temporaires un peu partout dans le monde.

Ainsi, dès le 15 juin, OnePlus va s’installer dans 7 villes : New York aux États-Unis, Delhi, Bombay et Bangalore en Inde, Berlin en Allemagne, Londres au Royaume-Uni et Paris en France.

OnePlus-3-Stands-Temporaires-Ventes

Pour chez nous, ce sera à la boutique Colette située au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de la capitale. OnePlus et Colette se connaissent bien, ils avaient déjà collaboré pour le lancement du OnePlus 2 l’année dernière. Les personnes intéressées pouvaient ainsi se procurer un modèle sans invitation si le stock était au rendez-vous. Cette année, OnePlus a décidé de retirer son système d’invitations, les personnes intéressées pourront donc l’acheter directement en ligne si elles le souhaitent.

Sur son site, OnePlus note que son événement chez Colette se fera le 15 juin dès 11 heures. Il n’est pas précisé si ce sera jusqu’à la fermeture ou avant. On devine néanmoins que tout dépendra des stocks.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.