Le Galaxy Note 7 apparait discrètement sur le site de Samsung

Le Galaxy Note 7 ne sera pas dévoilé avant début août, mais voilà qu’il apparait sur le site de Samsung d’une certaine façon. En effet, le fabricant a mis en ligne le profil d’un certain modèle SM-N930F.

Pour information, le Galaxy Note 4 a la référence SM-N910 et le Galaxy Note 5 a la référence SM-N920. C’est donc tout à fait logique d’en conclure que ce nouveau modèle SM-N930F correspond au Galaxy Note 7, et non Galaxy Note 6 puisque Samsung compte s’aligner sur le Galaxy S7 pour la numérotation. On note la présence de la lettre F à la fin de la référence, personne ne sait à quoi ça correspond dans l’immédiat.

Le profil n’apprend malheureusement aucun détail. Il sera utilisé pour identifier l’appareil, essentiellement pour l’envoi de SMS. Il n’est donc pas possible d’établir la liste des caractéristiques depuis ce fichier.

Galaxy-Note-7-SM-N930F

Les rumeurs font état que le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain avec une disponibilité assez rapide un peu partout dans le monde. Ce modèle devrait avoir le processeur Snapdragon 823 ou un équivalent Exynos selon les pays, soit un modèle plus puissant que le Galaxy S7.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Damours Le 22 juin 2016 à 14:08

    Le F correspond au processeur Snapdragon puisque le SM-N910F est un note 4 avec processeur Snapdragon et le SM-N910C est un note 4 avec processeur maison Samsung (Exynos) non commercialisé en France

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.