Google prépare une application pour partager l’écran de son Nexus afin d’obtenir de l’aide

Les Nexus de Google sont des smartphones que l’on achète uniquement sur Internet. Difficile donc d’avoir de l’aide avec quelqu’un quand il n’y a pas de boutiques avec des “vendeurs Google”. La société l’a bien compris et prépare donc une nouvelle application pour faciliter tous ça.

Dévoilée par Android Police avant l’heure, elle se nomme Google Support en interne. Le principe est simple : partager l’écran de son smartphone avec un membre de l’assistance de Google pour qu’il puisse voir les éventuels problèmes et proposer un correctif. Il est fort probable que l’utilisateur sera en mesure de converser avec l’employé de Google, que ce soit par la voix ou par écrit. Nous ne savons pas si l’employé de Google sera en mesure de contrôler le smartphone à distance ou si l’utilisateur devra suivre les consignes et réaliser lui-même les manipulations.

Fuite-Google-Support-Application

Il est possible que Google propose cette application d’ici quelques mois, en même temps que les nouveaux Nexus, mais rien n’est pas confirmé pour le moment.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*