Justice Monsters Five sortira en août

Justice Monsters Five est un jeu de flipper survitaminé. Le jeu est directement lié à Final Fantasy XV car en plus d’être jouable sur mobiles, il sera également disponible sous forme de mini jeu pour Noctis et sa bande durant leurs moments de repos dans certains lieux bien précis. L’affiliation avec l’univers Final Fantasy ne s’arrête d’ailleurs pas là puisque Justice Monsters Five mettra à l’honneur des Chocobos, des monstres et boss issus de la licence qui seront à battre lors de phase bien particulière ou qui seront là pour vous donner un coup de main salvateur.

Que ce soit sur une plate-forme ou une autre le jeu sera gratuit, mais rien ne nous dit si des achats ne seront pas inclus à l’intérieur. Peut-être qu’on devra passer à la caisse pour obtenir des améliorations et des nouveaux éléments de customisations.

Justice Monsters Five ne sera vraiment pas un jeu de flipper comme les autres. Final Fantasy XV débarquera chez nous le 30 septembre 2016 et Justice Monsters Five sortira mondialement durant le mois d’août.

Justice-Monsters-Five-1

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.