La version 11 d’Hangouts est disponible

Les développeurs de Google ont au cours des dernières heures, publiés la nouvelle mise à jour Hangouts et qui arrive à la version 11.0. Bien que ce soit une mise à jour très importante, les innovations qui ont été introduites peuvent être comptés sur les doigts d’une main.

logo  Hangouts Hangouts
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

La plus importante est sans doute celle qui nous permet de partager des fichiers vidéos. En fait, ce n’est pas une nouveauté, étant donné que la version iOS le permettait déjà. Nous ne savons pas quelle est la limite maximale de la longueur de la vidéo mais nous savons qu’elle est de 2 minutes sur iOS. Un défaut de cette fonction est l’incapacité de lire des films à partir de l’application elle même, il est en effet nécessaire d’ouvrir un lecteur multimédia externe. Google veut ainsi pas rater le train et suivre Facebook Live ou encore Périscope.

Hangouts-11.0-620x330

De toute évidence, lorsque Google Duo sortira, Hangouts restera disponible. La mise à jour sera disponible sur le Play Store pour tout le monde dans quelques heures.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.