Le décodage de Google 6.2 révèle des informations sur l’arrivée de Google Assistant

Ceux qui ont suivi le live streaming de la Google I/O 2016 ou qui ce sont informé plus tard sur l’événement, savent sûrement que Google a pratiquement révolutionné sa plateforme de services numériques avec Google Assistant, qui marchera comme Google Now et sera la principale plateforme d’interaction avec le haut-parleur Google Home et deux prétendue nouvelle smartwatch de Android Wear . 

Cependant jusqu’à présent, nous n’avons eu aucune mention, ni sur Android, ni sur Google Apps. Mais grâce au décodage menée par des collègues d’Android Police sur la version 6.2 de Google, nous avons découvert quelques caractéristiques intéressantes sur leur assistant.

Dans le code d’application, a effet était trouvé plusieurs chaînes qui rappellent le service. Parmi eux, on trouve des références à un «Daily Brief», ou à une mise à jour sur les nouvelles de la nuit quand vous vous réveillez (tout par la voix).

Le décodage a également révélé d’autres caractéristiques sans rapport avec Google Assistant, mais toujours d’une grande importance. Un exemple, des chaînes de code indiquent une désactivation de l’écran tactile lorsque le smartphone détecte que nous sommes en train de conduire.
google logo 2015 nouveau

En bref, l’application Google est là pour fournir beaucoup d’indications sur ce que seront les prochaines améliorations qui seront apportées.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.