Comment synchroniser les notifications d’un smartphone Android avec un PC Windows 10

Parmi les nombreuses caractéristiques que la nouvelle mise à jour anniversaire que Microsoft publiera de 2 août pour Windows 10, il y a une synchronisation de toutes les notifications des smartphones Android avec les PC et les tablettes sous Windows 10. Tout cela est possible grâce à des améliorations de Cortana .

Tout ceci est en fait basé sur le serveur numérique. Il en résulte que, pour avoir une synchronisation active entre les PC et les smartphones Android, vous devez avoir activé Cortana sur PC et que vous ayez installé l’application  sur votre smartphone.

logo  Cortana Cortana
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Une fois que vous avez rempli ces exigences, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de Cortana sur Android, appuyez sur « notifications de synchronisation », puis sélectionnez de ce que vous souhaitez être informé sur le PC. De toute évidence, il les deux appareils doivent être reliés au même compte Microsoft.

La vidéo que nous montrons ci-dessous explique en détail les différentes étapes. Comme d’habitude dans ces cas, nous vous souhaitons un bon visionnage :

Avant de partir, nous voulons vous rappelez que vous avez jusqu’au 29 juillet pour télécharger Windows 10 gratuitement si vous bénéficiez de Windows 7 ou 8.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.laulau2802 Le 27 juillet 2016 à 17:42

    Ne fonctionne pas en France, dommage.

    • 2.Livio Didier Le 27 juillet 2016 à 19:52

      Cela fonctionne en France. Il suffit de cliquer sur notre lien installer et d’installer le fichier APK sur le téléphone.

Commentez !

*