YouTube introduit « J’aime » et « J’aime pas » pour les commentaires

YouTube introduit « J’aime » et « J’aime pas » pour les commentaires Applications

Grace à Reddit et l’expérience directe d’un consommateur, nous vous informons que Google a commencé à mettre en œuvre dans YouTube, un nouveau système de notation à l’égard des commentaires. Quand ils sont classés par ordre chronologique depuis longtemps, le classement sera dicté par le nombre de « Likes » et de « Not Likes » qu’il aura reçu des utilisateurs.

C’est probablement une mise à jour côté serveur qui implique pour le moment peu d’utilisateurs (une sorte de bêta-test). Ils testent en un sens la nouvelle fonctionnalité, et dès que Google va décider qu’elle est suffisamment mature, il commencera à la déployer à tous les comptes.

YouTube-votare-i-commenti

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, les utilisateurs peuvent voter si il a aimé ou non. Alors que les commentaires YouTube sont toujours critiqué, cela pourrait peut être résoudre le problème.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.