Sony tiendra un événement de lancement à l’IFA de Berlin le 1er septembre,

Sony tiendra un événement de lancement à l’IFA de Berlin le 1er septembre, Actualité

En dépit du salon de l’IFA de Berlin qui débutera le 2 septembre, le géant japonais Sony a décidé de se tailler une place la veille pour présenter toutes ses nouvelles. Sony tiendra donc sa présentation le 1 septembre à 13h00 locale .

L’IFA de Berlin est depuis de nombreuses années une phase de lancement idéal pour les fabricants de smartphones, en particulier compte tenu de la date à laquelle elle a lieu. En fait, septembre est le moment idéal pour introduire ses produits de prochaine génération, et en même temps avoir un peu de temps pour se préparer à la forte demande attendue au cours de la saison des vacances.

Quant à Sony, il devrait présenter un nouveau smartphone qui a le nom de code F833XIl est évident que la présentation de Sony lors de l’événement va nous montrer beaucoup de nouveaux produits qui ne font pas tous partie du monde des smartphones.

Ainsi, comme les années précédentes, les présentations pré-IFA de Berlin devraient être diffusés en direct partout dans le monde.

IFA-2015-620x330

Rendez-vous en septembre pour savoir ce que Sony a pour nous et s’il peut nous surprendre au point d’augmenter légèrement sa position sur le marché.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.