Vous cherchez une bonne tablette ? Voici celle à prendre en compte

Les tablettes sont de mieux en mieux et la distinction entre les ordinateurs portables, phablets, tablettes et smartphones est plus aussi clair qu’avant. Il y a des moments où votre smartphone ou phablet ne sera pas coupé et votre PC portable est tout simplement trop encombrant. C’est la où la tablette entre en jeu. Cet article jette un regard sur quelques-unes des meilleures sur le marché aujourd’hui.

  • Google Pixel C :
    Pendant un certain temps, Google a été mis de côté pour ne pas avoir un appareil vraiment premium digne de sa réputation. Le Pixel C répond maintenant à cette problématique. Il a tout ce que vous souhaitez, avec un écran fantastique, beaucoup de puissance et un design haut de gamme. Si vous avez un peu plus à dépenser, envisager d’ajouter le clavier à votre achat.
  • Samsung Galaxy Tab S2 :
    Si vous cherchez une haut de gamme, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez songer à obtenir la Samsung Galaxy Tab S2. Elle est sans aucun doute la meilleure tablette du géant coréen. Elle est parfaite pour la lecture et le surf, et il y a deux tailles d’écran (8 pouces et 9,7 pouces) au choix. De plus, l’interface est rapide.
  • Sony Xperia Tablet Z4 :
    Si vous possédez un PS4, vous devriez avoir le Sony Xperia Z4 en haut de votre liste. En effet, il vous permet de diffuser des jeux de votre console sur la tablette lorsque vous devez jouer à partir d’une autre pièce de la maison. La tablette vous permet donc de profiter de vos jeux préférés dans le lit, dans la cuisine, dans les toilettes, partout. Elle a de puissants graphiques et une excellente batterie. Ce sont les principales options à considérer, quand il est temps d’obtenir une tablette qui garantit une performance optimale en tout temps.
  • iPad Pro 9.7 :
    Et si on veut essayer autre chose qu’Android, on peut essayer la dernière tablette à la pomme. Cette iPad Pro arbore un écran de 9,7 pouces et des caractéristiques techniques puissants. Son maquillage le met fermement en haut de la plupart des listes de tablettes comme la meilleur sur le marché. Ceci est la version plus petite de l’iPad Pro et elle est donc livré avec tous les goodies de son grand frère. Certaines de ces caractéristiques comprennent le Smart Keyboard et le soutien de l’Apple Pencil. Elle est pratique et les haut-parleurs sont exceptionnels. C’est la tablette parfaite pour le travail ou le plaisir. Vous pouvez parfaitement passer du travailler pour sauter sur les sites de bingo mobiles, comme tablet-bingo.com, pour certains plaisir de jeu. Que ce soit du jeu ou du travail, c’est une grande tablette, et le choix pour beaucoup.

ipad pro 9.7

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Thai Le 3 août 2016 à 07:13

    Et la Nvidia Shield K1? Pour moi c’est le top, aucun problemes, les jeux tournent a fond, la bureautique parfait, batterie plutot correct et pour environ 250 euros! Le must!

    • 2.Livio Didier Le 3 août 2016 à 10:40

      C’est effectivement une très bonne tablette. Mais nous ne pouvons pas tous les référencés. Nous avons donc sélectionnés les meilleurs selon plusieurs comparatifs effectués sur internet !

  2. 3.Le Débris - tablette Le 3 août 2016 à 11:00

    Dommage que Samsung n’ait pas continuė à fabriquer er faire évoluer la lignée de la note 10.1 edition 2014 car elle est supérieure à toutes celles que j’ai pu tester jusqu’ici, y compris la tab 2.
    Heureusement on en trouve encore et il y a moyen de la passer sous Lollipop 5.1.1… Version OS sous lequel elle est encore plus performante et donc supérieure. ..

Commentez !

*