Le nouveau Nexus Launcher disponible au téléchargement

Hier, nous avons montré quelques GIFs animés pour le nouveau lanceur que Google qui va probablement apparaitre avec le nouveau Nexus. Mais 24 heures, internet a divulgué un premier fichier .zip qui nous permet d’installer et de profiter des nouvelles animations. Cependant, une chose semblait étrange à beaucoup de personne. En effet, le nom est Nexus Launcher au lieu de Google Now Launcher.

À ce stade, nous nous demandons si le nouveau Nexus Launcher ne fonctionnera que sur les smartphones et la tablette Nexus ? Dans le passé, nous avons souvent entendu le CEO de Google, Sundar Pichai, décrivant un avenir dans lequel les smartphones Nexus aurait des applications exclusives par rapport aux autres smartphones Android, et peut-être dans ce cas, nous sommes confrontés à l’une d’entre elle.

Nexus-Launcher-620x330

De toute évidence, le lanceur pourra être installé sur tous les smartphones en téléchargeant le fichier APK depuis internet. Cependant, pour les utilisateurs ordinaires, il ne sera pas disponible sur le Play Store.

Cependant, pour procéder au téléchargement du Nexus Launcher qui est apparu hier sur internet il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*