La plupart des Google Nexus 6 ont des problèmes de connectivité LTE

Les correctifs de sécurité peuvent donner une nouvelle vie à la sécurité de nos smartphones, mais sont parfois accompagnés de diverses corrections de bugs pour résoudre des petits problèmes toujours présents. Malheureusement, il y a deux mois, le correctif de sécurité publié par Google a provoqué des problèmes sur les Nexus. En juillet, cela est tombé sur le Nexus 5, et maintenant c’est sur les Nexus 6.

Grâce à une conversation sur Reddit et sur le forum de Nexus, nous avons découvert que de nombreux utilisateurs pratiquement partout dans le monde, font état de problèmes pour la connectivité LTE sur leur Google Nexus 6. Considérant que tout fonctionnait avant que les correctifs de sécurité d’août sortent et que tous semblent souffrir du même problème (y compris ceux qui ont une ROM personnalisée), nous pensons que les propres développeurs de Google ont compromis quelque chose dans le code.

nexus 6 2015 test

Nous pensons que Google corrigera le problème dans la seconde fournée de correctifs de sécurité du mois d’août, qui devrait inclure Android 7.0 Nougat.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*