Une nouvelle mise à jour du Samsung Galaxy S7 apporte le Samsung Cloud et le patch d’août

Tous ceux qui achètent un Samsung Galaxy Note 7  aura un nouveau service Cloud de Samsung, disponible avec 15 Go d’espace de stockage gratuit. C’est une sorte de concurrent à iCloud d’Apple, comme en substance les caractéristiques sont très similaires et limitée seulement aux produits de la marque.

Grâce à une mise à jour du Samsung Galaxy S7 et sa variante de pointe, cette fonctionnalité a également été mise dans la gamme haut de gamme des Galaxy S. La mise à jour en question a un poids de 151.89 Mo et, en plus d’introduire le Samsung Cloud, elle apporte des améliorations pour le Bluetooth, la NFC et les correctifs de sécurité d’août.

Elle peut être téléchargée en OTA depuis les paramètres du smartphone ou via un PC en utilisant le logiciel Samsung Smart Switch.

Galaxy-S7-Or-Rose

Probablement que le Samsung Cloud arrivera sous peut sur les Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Galaxy Note 5, bien que nous n’avons aucune informations officielles.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.flograb - mobile Le 16 août 2016 à 09:18

    je ne l’ai pas reçu sur mon s7 edge

    • 2.Livio Didier Le 16 août 2016 à 12:17

      Il se peut qu’elle est du retard si vous avez acheté votre smartphone chez un opérateur en raison de la surcouche supplémentaire.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.